Brav nous dévoile son dernier clip “Olga”

-

Brav revient avec “Olga” un clip très engagé qui reflète le climat ambiant de notre société.

Après plus de 150 dates de concerts en deux ans, des 1ères parties aux côtés d’Orelsan et un joli soutien médiatique (Konbini, Mouv’, Booska-p…), Brav poursuit le développement de son univers conceptuel et singulier. Originaire du Havre, cet enfant du rap utilise les codes de la musique urbaine pour façonner ses œuvres sombres et esthétiques.

Auteur pour de nombreux artistes reconnus, c’est à l’aide de sa plume ciselée et de son grain de voix unique qu’il décrit le monde moderne à travers des morceaux touchants. Apparenté à la nouvelle chanson française, cet artiste humaniste et profondément lucide peut déjà compter sur le soutien de personnalités de la musique telles que Soprano, Orelsan, Youssoupha ou encore Shy’m.

Brav rejoint aujourd’hui le label de Tefa Monarchy Music avec un nouveau titre dont lui seul a le secret : « Olga ». Accompagnées d’un clip percutant, les paroles brutes et poétiques du morceau sont imprégnées du climat ambiant et tendent à résonner dans l’esprit de chacun. Le rappeur Normand à une fois de plus voulu montrer que sa musique était inspirée par les actualités du moment, refusant l’injustice en la dénonçant dans ces textes.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous