in

Caballero & JeanJass nous délivrent un « Cadeau » en compagnie de Roméo Elvis et Slimka [Clip]

High & fines herbes : la série perchée de Caballero & JeanJass

Caballero & JeanJass, le meilleur buddy movie du rap français est de retour avec « Cadeau » en featuring avec Roméo Elvis et Slimka. Le duo en a profité pour annoncer la sortie d’un prochain projet.

Décidément, ces deux-là n’arrivent pas à se quitter. Après que Caballero & JeanJass aient annoncé la poursuite de leur carrière en solo, ils viennent de marquer leur retour en duo.

Il y a quelques semaines, les deux rappeurs partageaient la saison 3 de leur programme High & Fines Herbes. Pour cette nouvelle saison, la série déjantée a rassemblé un casting impressionnant. En effet, le programme regroupe Alkpote, Dimeh, Luv Resval, Slimka, Senamo et Youv Dee. Les cinq rappeurs s’affrontent dans un concours de weed afin d’être désigné « poumon d’or ». La surprise de cette nouvelle saison, c’est la présence de guests très variés tels que le Roi Heenok, Oxmo Puccino ou encore Lizia Del Sierra.

En plus de ce nouveau programme divertissant, les deux trublions du rap game ont laissé entendre l’arrivée imminente de nouveaux morceaux. C’est chose faite, avec la sortie, ce mercredi 25 mars, de leur nouveau clip, « Cadeau ».

Comme souvent avec Caballero & JeanJass, le clip garde une identité très cinématographique. Ici, le visuel est l’oeuvre d’Original Kids. Les quatre rappeurs interprètent un personnage complètement loufoque. On peut voir l’influence de film comme Las Vegas Parano pour le côté délirant ou Snatch pour les personnages.

Du côté du son, c’est le beatmaker Benjay qui livre une instru forte en basse et très efficace avec sa mélodie de flûte en arrière-plan. Cela donne un morceau réussi avec un refrain frénétique.

Après quelques tentatives de morceaux plus pop sur leur dernier album Double Hélice 3, le duo semble revenir à un son rap plus brut, mais toujours aussi délirant.

Une mixtape à venir le 10 avril

Caballero & JeanJass ont profité de l’arrivée de leur nouveau clip pour annoncer leur nouveau projet. En effet, la mixtape High & Fines Herbes sera disponible le 10 avril. L’opus sera évidemment dans la lignée de leur programme puisqu’ils y invitent les principaux protagonistes de la saison 3. La tracklist est disponible ci-dessous. Préparez-vous, c’est le retour du meilleur buddy movie du rap game.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dr.Dre The Chronic Mars 2020

L’album The Chronic de Dr. Dre fait désormais partie des archives de la bibliothèque du Congrès

X-Men nouveau clip "Mensonges et Make Up"

Les X-Men s’attaquent aux faux rappeurs qui usent de « Mensonges et Make Up » [Clip]