Sorti il y a à peine trois semaines, « Chasseur d’étoiles », le nouvel album de Soprano, est certifié disque d’or. Cette certification plus ou moins prévisible, est survenue après que le fondateur de « Psy 4 de la Rime » ait vendu plus de 50 000 exemplaires de l’album. Intuitivement, cette distinction dédiée à l’album, peut être perçu comme un premier résultat de la communication qui a précédé sa sortie.
Certifié disque d’or, le nouvel album de Soprano connait une ascension fulgurante
Après son voyage dans les étoiles, l’habitué des disques d’or vient de confirmer son ascension à travers l’album du 03 septembre.
Le projet qui a coûté au rappeur presque deux ans de voyage dans les étoiles, n’a pas attendu longtemps pour bénéficier d’une reconnaissance publique. En effet, avec plus de 50 000 exemplaires vendus, « chasseur d’étoiles » est désormais certifié disque d’or, alors que sa promotion poursuit son cours à grande vitesse. Le disque qui se veut planétaire et original vient ainsi de marquer un pas de géant sur la scène musicale, après que sa sortie ait été minutieusement préparée.
Il convient de rappeler que le rappeur qui a été choisi comme parrain de la prochaine édition du « Théléton 2021 » prévu en décembre, a jusqu’ici bénéficié d’un soutien de taille du monde médiatique.
Le chasseur d’étoiles n’a pas caché sa satisfaction face à cette distinction. Tout en dédiant le prestigieux disque à ses fans pour leur fidélité, le rappeur annonce par ailleurs un concours de danse en vue de la sélection des meilleurs danseurs. « Merci à tous pour votre fidélité Qui est chaud pour un gros concours de danse sur #new kids on the block ? », peut-on lire l’artiste sur le réseau à l’oiseau bleu.
Ainsi, l’artiste devra maintenir le cap dans la communication, s’il souhaite décrocher les disques de platine et de diamant.