AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDA Uzi présente Architecte, son premier album studio

DA Uzi présente Architecte, son premier album studio [Stream]

-

Sevran est de nouveau à l’honneur ce vendredi 3 avril avec la sortie du premier album studio de DA Uzi , Architecte.

En l’espace de trois ans, DA Uzi s’est fait une place de choix dans le rap français. A travers un procédé devenu la norme pour percer (série de freestyles, signature en major, Rec. 118), le rappeur s’est imposé avec sa véritable authenticité. Il a su se différencier à travers une attitude dingue dans ses clips, des flows impulsifs et son vécu dans la rue. Tout cela rend son personnage unique.

L’année dernière, le rappeur sevranais sortait son premier projet, Mexico qui faisait office de carte de visite. La mixtape a relativement bien marché commercialement (disque d’or), et a permis à l’artiste de travailler sereinement pour la suite.

Avant d’envoyer ce premier album, le rappeur a offert une nouvelle série de freestyles, grâce à laquelle il a pu s’essayer à différentes pistes artistiques. Entre temps, DA Uzi a augmenté sa fanbase en multipliant les collaborations avec d’autres artistes partageant cette identité de rue.

DA Uzi en architecte de sa vie

Ce vendredi 3 avril, DA Uzi sort donc Architecte. Pour son premier album studio, le rappeur a convié Ninho, Maes, Mister You, Alonzo et SCH. Un casting bien calibré entre des artistes avec qui il a déjà collaboré, et trois autres qui partagent une vraie connexion artistique.

Pour cet album de 19 titres, il démarre au quart de tour avec une énergie détonante et montre toute son ambition. Sur ce projet, l’ambiance se veut tantôt nerveuse tantôt plus apaisée, à l’image du feat avec Maes. Conscient de ses forces, DA Uzi offre un premier projet complet et laisse augurer de belles choses pour la suite.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous