in

Deezer publie la troisième édition de la Relève [Stream]

Deezer La Relève compilation 3
© Deezer Original

Deezer continue à mettre sous le feu des projecteurs les jeunes rappeurs et rappeuses de demain avec le volume 3 de sa playlist, La Relève.

Deezer continue à surfer sur la vague des jeunes talents du rap français. Après avoir initié le concept de La Relève il y a un an, la plateforme de streaming française vient d’en sortir aujourd’hui le volume 3.

Le principe est simple. Deezer réunit plusieurs jeunes têtes du rap francophone sur une compilation intitulée La Relève. Chaque artiste s’illustre alors sur un morceau solo et donne l’occasion de présenter son univers. Les succès des deux premières éditions ont permis l’arrivée d’un troisième volume. Cette fois-ci, c’est la journaliste Narjes Bahhar qui a chevronné cette nouvelle compilation.

La troisième édition de la Relève met toujours en avant une sélection variée. A l’affiche, on retrouve Eden Seven, Kodes, Le Juiice, Manal, Meryl, Moka Boka, Nahir, N’Seven7, Retro X, Yuzmv et Zkr. La force de cette sélection, c’est qu’elle donne la parole à des artistes à plusieurs stades de leur évolution artistique. En effet, parmi les rookies, certains ont sortis des projets cette année comme Le Juiice, tandis que d’autres en sont à la genèse de leur carrière comme Eden Seven.

Avec La Relève, Deezer met en avant le rap hétéroclite des années 2020. Vous pouvez aussi retrouver tous les différents artistes des précédentes éditions dans la playlist ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Seth Gueko Mars 2020 confinement

Seth Gueko solidaire avec le personnel hospitalier

IAM message coronavirus prevention

IAM donne de la force et de l’amour dans la guerre contre le coronavirus