in

Di-Meh, Caballero et JeanJass balancent le titre «HONEY HENNY» [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/caballero-jeanjass-amerique-son/

Di-Meh s’est montré particulièrement productif depuis le début de l’année en gratifiant ses auditeurs de nombreux clips toujours très maîtrisés. Il revient cette fois-ci en équipe avec un duo Belge très bien installé dans le rap game qui n’est autre que celui formé par Caballero et JeanJass.

Ce nouveau visuel est l’occasion d’une nouvelle mise en scène, et non des moindres. En effet, pour leurs derniers clips, Caballero et JeanJass ont misé sur une scénographie travaillée notamment pour le clip L’Amérique ainsi que celui de Dégueulasse. Tout comme Di-Meh qui fait preuve d’assurance sur ces nouvelles productions. Pour Honey Henny, les trois rappeurs nous plongent dans un visuel pastel et coloré.

Dans le cadre d’une maison de retraite, les artistes s’illustrent dans une mise en scène absurde en compagnie de quinquagénaire avec qui ils entreprennent des courses d’handi-scooter. Par ailleurs, impossible de passer à côté des bouteilles de Hennessy dans la vidéo, la marque figure même sur le titre du morceau (Henny correspondant à la contraction de Hennessy)

Fake Love dans les bacs

Comme chaque année, le 10 du mois de mai est l’occasion pour Di-Meh de gratifier ses auditeurs d’un projet inédit. Il s’agit cette année de Fake Love, un opus long de 15 titres avec notamment les contributions de Makala, Daejmiy, Varnish La Piscine et Caballero et JeanJass pour 4 featurings.

What do you think?

image eminem concert unique Abu dhabi

Eminem annonce son retour sur scène mais qu’une seule date!

Image Mc Donald's Raptors Nba

Mc Donald’s offre 4 millions d’euros de frites!