in

Freeze Corleone dévoile le visuel de « Baton Rouge » [Clip]

Worms-T et Freeze Corleone s’associent sur « Pakistan » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/11/Capture-d’écran-136.png"]

Le capitaine du 667 Freeze Corleone a dévoilé dans la nuit le clip de « Baton Rouge », morceau tiré de son dernier album Projet Blue Beam.

Alors que son Projet Blue Beam sortait il y a un an aujourd’hui, Freeze Corleone a célébré l’événement en publiant dans la nuit le clip du morceau « Baton Rouge« . Une semi-déception pour les fanatiques du Mangemort Squad, qui en cette date tragique étaient bien entendu fébrilement installés devant leurs PC dans l’espoir d’un contenu inédit de la secte.

Il n’en est rien donc, mais les aficionados pourront apprécier les visuels du morceau signé Piège Studios, toujours carrés mais jamais transcendants avouons-le. On peut y apercevoir certains de ses partenaires de crime comme Osirus Jack, Doc OVG ou encore Slim Chavez. On appréciera grandement la réécoute du son, « Baton Rouge » étant l’un des morceaux qui avait le plus frappé les auditeurs de Freeze Corleone lors de la sortie de Projet Blue Beam. Une prod archi sombre signée Unfazzed, une phase d’ouverture radicale et sans concessions, un refrain final chopped & screwed impossible à se sortir de la tête, on est peut-être sur un classique moderne.

Alors que PBB est pour une certaine partie du public rap fr la dernière véritable gifle du genre, le Prof Chen a annoncé sur son compte Twitter la sortie d’un nouvel album pour 2020, intitulé La Menace Fantôme, une référence au film le plus rincé de la saga Star Wars mais peu importe.

La date précise n’étant pas indiqué, on vous laisse vous remémorez le jour où vous avez eu le plus peur pour vos proches pour essayer de trouver une date de sortie hypothétique crédible.

« Chen Zen, killu à vie, fuck un Rotschild fuck un Rockfeller, bitch j’ai grave la dalle comme si j’étais gros et n**** j’ai les crocs comme un rotweiller »

What do you think?

image-lil-reese-shot-outside-chicago

Lil Reese a été victime d’une fusillade à Chicago

image-air-jordan-14-edition-ferrari-noir-anthracite

Air Jordan XIV « Black Ferrari » disponible pour la fin de l’année ?