in

Worms-T et Freeze Corleone s’associent sur « Pakistan » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/veerus-lache-ep-marche-noir-streaming-2019

Le rappeur du 93 et le membre du 667 dévoilent le clip de leur featuring « Pakistan ».

La collaboration avait été teasé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Le rappeur de Bobigny et le leader du 667 (a.k.a Ligue des Ombres, a.k.a Mangemort Squad) ont publié hier le clip de leur morceau Pakistan.

Les deux MCs y découpent un beat lourd et sombre de Hood Star dans une ambiance guerrière, évoquant au détour de certaines phases des dérapages en Dodge Viper, les supposés sacrifices de l’élite sur des autels, des lynchages comme à Singapour ou encore des pratiques sexuelles folkloriques impliquant le bras d’un Decepticon.

Le morceau confirme la posture moins insulaire et plus ouverte de Freeze Corleone, avec ce nouveau featuring aux côtés d’un non-membre de sa secte. Il avait notamment collaborés 2 fois avec Veerus (Jacques Chirac et KKK), puis avec Alkpote (Purification), Luv Resval (Crystal Lake) ainsi que l’icône Henoc Beauséjour, plus connu sous le nom de Roi Heenok (.38 Spécial).

Le morceau pourrait être annonciateur d’un nouveau projet de Worms-T. Les amateurs de 667, quand à eux, ont probablement toujours les yeux rivés sur le calendrier des événements tragiques dans l’espoir d’anticiper le prochaine move du clan.

What do you think?

CHICAGO, IL - JULY 19: Pusha-T performs at Union Park on July 20, 2019 in Chicago, Illinois. (Photo by Michael Hickey/Getty Images)

Pusha T tease un nouveau single explosif, « Puppets » pour la série « Succession »

image-diddi-trix-clip-driver

Diddi Trix en mode West Coast avec son projet gratuit, Cartel de Bondy