AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGhetto Phénomène continue de vivre « Tranquillement »

Ghetto Phénomène continue de vivre « Tranquillement » [Clip]

-

Le Ghetto Phénomène continue de faire vivre la période estival avec « Tranquillement », le cinquième clip, tiré de leur nouvel album Money Time.

Alors que l’hiver s’installe progressivement en France, le Ghetto Phénomène a d’autres plans que d’attendre le froid nous envahir. En effet, le groupe marseillais nous ramène dans une villa en bord de mer dans leur nouveau clip « Tranquillement ». Extrait de leur troisième album, Money Time sorti le 8 novembre dernier, ils nous invitent dans une demeure luxueuse avec des voitures de sport et leur bonne énergie. Houari, Veazy, Friz et Bil-K profitent de la beauté du lieu pour nous ambiancer sur beat sucré composé par DJ Erise et Léo Brousset. Mais entre quelques phases enjaillantes, les membres du groupe lâchent des phrases plus recherchés.

«Tranquillement dans le féfé/ ce soir j’vais m’balader, toi qu’est-ce que tu fais
J’perds mon temps, t’es entêté, ton coeur est balafré, les hommes t’ont blessé»

Les quatre rappeurs que nous avions reçu en interview, ont voulu repartir de zéro avec ce nouvel album. Nouveau fonctionnement, nouveaux collaborateurs, le Ghetto Phénomène ont souhaité donner un nouveau départ à leur musique. Cela donne Money Time, un album riche en diversité musicale où le feeling passe parfaitement. Entre les différentes ambiances, ils ont aussi convié des beaux featurings (Soprano, RAF Camora, Keblack et Jul bien évidemment).

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous