in

[Interview] Gringe nous parle de sa carrière solo, sa rencontre avec Orelsan, Léa Castel, nouvel album…

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/gringe-clip-pieces-detachees-2019

Toujours dans le cadre de la promotion de son album « Enfant lune », Gringe est en tournée dans toute la France. De passage à Toulouse, il a accepté de répondre à nos questions. 

Le 26 mars dernier, la moitié de Casseurs Flowters posait ses valises à Toulouse. Il s’est assis dans une des loges de la salle de concert du « Bikini » et nous a parlé franchement. L’album « Enfant lune » est un projet très personnel dans lequel le rappeur s’est énormément livré à son public.

On a pu le constater dans l’ensemble des morceaux et particulièrement « Pièces détachées » et « Scanner ». Deux titres où il a pu nous éclairer sur plusieurs points. Gringe est dorénavant seul, un choix dont il avait besoin pour réellement s’épanouir musicalement. Il l’a fait afin son propre style.

L’artiste nous parle également de toutes les personnes présentent sur le projet, et aussi ceux qui l’ont inspiré. Le rappeur a été mis à rude épreuve mentalement avec la sortie de ce projet. Gringe a envie de se lancer dans un deuxième album ou les sujets abordés seront plus joyeux…

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image Disney+ programme annonce sortie 2020

La plateforme de streaming Disney+ se dévoile

image ashanti ja rule joint album

Un album commun entre Ashanti et Ja Rule à venir ?