Hache-P nous réserve de la nouveauté avec « Arès ». Avec ce clip qui marque son retour, le rappeur nous offre des images fortes et des punchlines qui font mouche.
Cela fait bien longtemps qu’Hache-P est présent dans le game. D’abord, aux côtés de la MZ, puis en solo depuis la séparation du groupe en 2016. Après une première mixtape en 2017, le rappeur du XIIIe arrondissement de Paris, a sorti son premier album, Rock’N’Roll, l’année dernière. Son retour ne se sera donc pas fait attendre longtemps, puisqu’il revient avec un nouveau morceau intitulé « Arès ».
Hache-P plus fort que jamais sur “Arès”
Pour ce premier titre de 2020, le rappeur s’est donc inspiré du nom du roi de la Guerre de la mythologie grecque. Une manière pour le Big H de symboliser son rap brutal. Avec une instru sautillante et explosive produite pas lui-même, le rappeur nous démontre tout son talent avec des phases chargées en egotrip.
Et quoi de mieux, qu’un clip cinématographique pour annoncer le retour d’Hache-P ? Réalisé par S7even Eyes, le visuel de “Arès” mélange plusieurs séquences fortes. Des enfants de son quartier avec des masques à gaz, une cérémonie mystique ou une bavure policière… Autant de bonnes idées réunies ne pouvaient qu’amener une bête de clip.
Hache-P annonce sans doute avec “Arès”, l’arrivée prochaine d’un nouveau projet pour cette année. En plus de ça, le rappeur a déjà du pain sur la planche pour 2020. Avec son label Chap-Chap Records, il s’occupe notamment du développement de Chily, un autre artiste très prometteur.