AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHamza fête la période de Noël avec Santa Sauce...

Hamza fête la période de Noël avec Santa Sauce 2 [Streaming]

-

Le rappeur belge vient de ravir ses fans avec une nouvelle mixtape surprise. Sur Santa Sauce 2, Hamza réunit un beau casting sur des prod léchés.

Parmi les nombreux rappeurs à avoir émergé durant cette décennie, Hamza figure dans les têtes de liste. Avec un style inédit, le rappeur bruxellois a imposé son rap auto-tuné, très axé sur l’attitude et une ambiance divertissante. Le Sauce God s’est aussi imposé dans le paysage rap avec une productivité impressionnante. En près de six de carrière solo, Hamza a sorti neuf projets. Une discographie très étoffée, composée de plusieurs mixtapes, des E.P et d’un premier album, Paradise sorti cette année. Loin d’être rassasié, Hamza a décidé de balancer, par surprise, Santa Sauce 2, aujourd’hui. En effet, le projet a été officiellement annoncé, à la suite de la sortie du clip avec Damso.

Sur cette mixtape de douze titres, Hamza a réunit Damso donc, Koba laD, Gambi et le Londonien Young Adz. Le rappeur reste fidèle à son statut de nouveau Casanova, avec des phases très axés sur la gente féminine. Et ce ne sont pas ses invités qui changeront ses habitudes sur Santa Sauce 2.

Excepté le morceau percutant « Glod Bless » ou encore la connexion étonnante avec Koba laD, les prod signés par ses fidèles beatmakers, Ponko et Prinzly sont bien soignés et restent dans l’univers du rappeur. Toutefois, Hamza s’essaye aussi sur d’autres sonorités. Après avoir exploré le dancehall dans des précédents projets, avec Gambi, ils s’invitent sur une rythmique latine, ce qui donne le morceau très dansant « Gasolina ».

Avec Santa Sauce 2, Hamza offre à ses fans un parfait cadeau de Noël, une tape a écouté sans modération durant la période des fêtes.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous