Présent dans le game depuis plusieurs années, Hamza va passer à la vitesse supérieure avec son premier album “Paradise” à venir le 1er mars. Le jeune Bruxellois a dévoilé hier sur ses réseaux sociaux la cover du projet. Elle est réalisée par son fidèle compagnon de route, également beatmaker et manager, Nico Bellagio.
Le premier single est sorti
La pochette divise parmi les fans mais là n’est pas le plus important : Hamza fait face au défi le plus important de sa carrière, après avoir parfaitement préparé le terrain avec 5 mixtapes depuis 2013 dont la dernière “1994” fut un beau succès médiatique et critique. Roi pour trouver des mélodies efficaces et doté d’un style très proche de ce qui se fait aux US, il a sorti des morceaux marquants tels que l’ambitieux “Life” ou l’ensoleillé “Bae” avec Caballero & JeanJass.
Il y a moins d’une semaine, il sortait le premier extrait de “Paradise” avec le clip éponyme. Un titre ensoleillé et enthousiasmant quant à la direction que prendra son album, même si très ressemblant à la nouvelle vague des rappeurs américains que sont Lil Baby et Gunna. Il n’a pas encore dévoilé la tracklist, mais on sait qu’un featuring avec SCH a été enregistré donc il est très probable de le voir dessus. La surprise pourrait venir d’une collaboration US puisque le SauceGod a finalisé son album à Los Angeles et qu’on l’a vu prendre la pose avec Jaden Smith, le fils de Will Smith.