Isha brûle comme le « Magma » [Clip]

-

Isha nous emmène en une virée nocturne à Bruxelles dans son dernier clip « Magma ». Un inédit qui annonce la sortie prochaine de sa mixtape LVA 3.

« L’augmentation est vitale ». Depuis 2016, Isha a utilisé ce credo pour son retour au rap, après plusieurs années loin de la musique. Dans quelques jours, le 7 février 2020, il s’apprête à sortir La Vie Augmente 3 (LVA 3), le troisième volet de sa série d’albums entamée depuis bientôt quatre ans. Après deux extraits du projet dévoilés en 2019, le rappeur belge vient de sortir son nouveau clip « Magma ».

Dans son dernier morceau, le rappeur a laissé son flow mordant au vestiaire, pour chantonner davantage et donner de la place à la mélodie. Sa voix répond bien à l’instru mélancolique de King Doudou, agrémenté d’une guitare. Si sa voix semble plus apaisée, Isha se sert toujours de sa plume pour parler à cœur ouvert. Sur « Magma », il évoque les déceptions amicales, les vices de la nuit et dresse un regard lucide sur son parcours.

Le clip réalisé par Maxime Ellies nous transporte dans la nuit agitée de Bruxelles. Entre soirée underground et embrouilles nocturnes, Isha déambule accompagnée de ses potes. On le voit même protéger un ami d’une bagarre ou responsabilisé un autre, de quoi illustrer sa propre rime dans « Durag » : « J’suis juste un rappeur de plus, destiné à être éducateur de rue ».

La tracklist de LVA 3 annoncée

En début de semaine, Isha a dévoilé la tracklist de son nouveau projet. Au programme, il nous réserve quatre collaborations avec Green Montana, PLK, Dinos et Sofiane Pamart. A noter aussi le joli casting de beatmakers. Alors rendez-vous le 7 février pour écouter le troisième et dernier épisode de LVA.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous