in

Dinos rajoute quatre titres à son album, Taciturne

image-dinos-bonus-tracks-album-taciturne

Le rappeur Dinos continue de ravir ses fans en ajoutant quatre bonus tracks sur son dernier album, Taciturne, sorti en novembre dernier.

Décidément, Dinos n’arrête pas de gâter ses fans. Depuis son retour en 2018 avec Imany, le rappeur originaire de la Courneuve, surfe sur une popularité et une productivité retrouvées. En effet, le 29 novembre 2019, Dinos sortait son deuxième album solo, Taciturne.

Dans cet opus, l’artiste maîtrise son style à merveille. Entre textes introspectifs, performances vocales sur différentes ambiances, il a livré un album complet, dense. Mais il faut dire que le rappeur ne se repose pas sur ses lauriers. Quelques jours, après avoir publier son album, il annonçait que la suite allait arriver très vite. Et bien, c’est chose faîte puisque Dinos a annonçait l’ajout de quatre titres sur son album Taciturne.

En effet, le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux, que le 24 janvier prochain, sortiront les titres «Sagittaire », « les Pleurs du mâle », « Slide » et « Coeurjacking », ajoutés à la tracklist de son dernier album, qui atteindra dix-neuf titres. Pour faire patienter ses fans, le rappeur a dévoilé ses dernières heures, un extrait d’un possible futur morceau. Intitulé « Midtown pt. 1 », le titre dévoilé toujours sur ses réseaux sociaux, montre à quel point Dinos a trouvé son style.

https://www.instagram.com/p/B7g5kgqiRWB/

Une tournée événement

En plus de son album Taciturne, Dinos va entamer une tournée événement. Elle débutera au mois de février à Genève et se déroulera pendant toute la première moitié de l’année 2020. L’artiste se produira notamment à L’Olympia, le 30 avril et la date est d’ore et déjà complète.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Niro ajoute quatre inédits et un clip à son album, Stupéfiant [Stream]

Niro ajoute quatre inédits et un clip à son album, Stupéfiant [Stream]

image-bad boys-4-suite-deja-en-preparation

Bad Boys : le quatrième film est déjà en préparation