AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentIV My People annonce un showcase exceptionnel à Rennes

IV My People annonce un showcase exceptionnel à Rennes

-

Après avoir annoncé le retour de IV My People, Zoxea dévoile un showcase exceptionnel du groupe avec DJ Cut Killer aux platines, à Rennes, le 20 mars.

En début d’année, Zoxea faisait une annonce aussi géniale qu’improbable. Le super groupe du rap français, qui réunit Kool Shen Busta Flex, Lord Kossity et Zoxea, IV My People effectue son grand retour.

Annoncée sur Facebook, le rappeur des Sages Poètes de la Rue a donné des nouvelles concernant cette reformation. Le 20 mars prochain, IV My People sera à Rennes, à l’Espace Club pour une performance en showcase qui s’annonce exceptionnelle.

IV My People c’est d’abord un label fondé en 1998 par Kool Shen, avant de devenir une formation inédite pour l’époque dans le rap français. Le groupe s’impose dans le rap français à la fin des années 1990 et début 2000.

Entre 1999 et 2005, le crew sort différentes sorties d’envergures, trois mixtapes et sept albums qui feront date. Malheureusement, l’aventure prendra fin en 2005, lorsque Kool Shen revendra sa marque à AZ, suite à des difficultés financières.

Pour les chanceux qui ont assisté à la tournée d’adieu du Suprême NTM, ils ont pu voir que lorsque les quatre MC se réunissent sur scène, la magie opère toujours. Voilà de quoi nous ravir pour ce showcase de IV My People, à ne pas manquer si vous habitez dans la région rennaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR