in

Nekfeu annonce deux nouvelles dates… A Londres et Amsterdam

Nekfeu trois disques de diamant

En attendant une éventuelle date au Parc des Princes, Nekfeu a annoncé deux nouveaux concerts événements, à Londres et à Amsterdam.

Après avoir signé un retour tonitruant en 2019 avec son album, les Etoiles Vagabondes : expansion, et le film-documentaire qui va avec, Nekfeu peut être fier. Sans promotion en amont, mais seulement grâce à son aura, son talent, et l’effet de surprise, il a signé l’un des plus gros succès commerciaux de l’année.

Dans la continuité de ce carton, il est logique que le fennec reprenne tranquillement le chemin de la scène. S’il n’a pour le moment pas prévu de tournée française, et se contentera seulement de quelques dates dans des festivals estivaux, le rappeur phare du label Seine Zoo vient d’annoncer deux nouvelles dates exceptionnelles. Non pas en France cette fois, mais chez nos voisins britanniques et hollandais, à Londres et Amsterdam.

C’est sur les réseaux que ses fans européens ont pu découvrir la nouvelle. Rendez-vous donc à Amsterdam le 30 mai, et à Londres le 31 mai prochain. L’annonce de ces nouvelles dates de concerts laisse à penser que d’autres seront ajoutées à l’avenir. On pense immédiatement à la rumeur d’un potentiel concert prévu au Parc des Princes en 2020, qui s’est propagée comme une traînée de poudre l’an dernier.

Si rien n’a encore été confirmé dans les rangs de l’artiste, les paries d’un tel événement sont relancés. De notre côté, on a du mal à imaginer Nekfeu performer à l’étranger, sans passer, ne serait-ce que par la capitale qui l’a vue grandir. Affaire à suivre donc.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image Masta Ace en concert à Paris 2020

Gagnez vos places pour le concert de Masta Ace et Marco Polo au New-Morning à Paris

tessae-protegee-booba-potentiel-ca-tangue-clip

TESSÆ, la protégée de Booba montre tout son potentiel dans « Ça tangue » [Clip]