in

JMK$ nous ramène dans son mood avec « Dank » [Clip]

« Blue Flame », la nouvelle mixtape du Summum Klan en écoute [Audio poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/11/jmks-clip-dank.png"]

Le rappeur de Summum Klan, JMK$ dévoile un clip inédit « Dank » quelques heures avant la publication d’un nouveau E.P, nommé Gunshot 2.

Il est devenu parfois difficile pour l’auditeur de rap de suivre la cadence des sorties. Surtout lorsque celui-ci cherche à trouver des choses plus originales. Pour cela, soundcloud est devenu la plateforme de streaming référence en terme de rap underground. Dans cette sélection souterraine, on peut retrouver le Summum Klan, qui a sorti début octobre une nouvelle tape, Blue Fame. Parmi les membres du collectif, le rappeur JMK$ est celui qui est le plus actif. Il vient tout juste de sortir un nouvel E.P, Candy Ballers 1.

Comme le rappeur n’a pas de temps à perdre, il vient de publier un nouveau clip inédit, issu d’un nouveau E.P, Gunshot 2, qui sortira ce soir à minuit. Pour le visuel, JMK$ a fait appel à Piège Studio, habitué aux clips du 667, Lala &ce ou encore Eden Dillinger. On retrouve le rappeur dans différents décors, doté d’une cagoule ou capable de se démultiplier.

Du côté du morceau, le rappeur dévoile une variété de flow sur une prod minimaliste mais forte en basse doté d’une mélodie intrigante. JMK$ est capable, aussi bien de rapper avec dextérité, que de poser des refrains mélodieux. Sur « Dank », le jeune rappeur originaire de Marseille pose un refrain hypnotisant qui rentre en tête. Alors restez brancher pour écouter le projet de JMK$, une semaine après Candy Ballers 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Wu-Tang Clan article exposition Wu-Lab Exhibition

Un parc d’attraction consacré au Wu-Tang pourrait voir le jour

image-djalito-freestyle-katon-clip

Djalito maîtrise l’art du feu sur « Freestyle Katon » [Clip]