Malgré le confinement, Jok’Air continue de nous divertir et de préparer la sortie de son nouvel album Jok’Chirac, avec un nouveau clip « Money Time ».
Si la France est rentrée officiellement en période de confinement depuis mardi midi, le monde du rap ne s’arrête pas totalement de tourner. Certes, la scène musicale est fortement ralentie, mais certains artistes continuent de nous envoyer du nouveau.
C’est le cas de Jok’Air qui s’apprête à sortir ce vendredi, son troisième album studio Jok’Chirac. Que se soit avec sa cover hommage à l’ancien président français ou avec la manière dont il a annoncé son nouveau LP, l’ancien membre de la MZ, ne manque pas d’imagination.
Après s’être s’inspiré des moments de buzz médiatiques forts de la carrière politique de l’ancien président décédé, le rappeur a carrément décidé de le remplacer. Sur les réseaux, il s’est mis en scène en tant que nouveau Jacques Chirac avec à la clé, des déclarations et visites officielles, dont une au salon de l’Agriculture.
Money Time, un nouveau clip avant l’album
Derrière ses contenus de pur divertissement, l’artiste n’en oublie pas de mettre en avant sa musique. Deux jours avant la sortie de Jok’Chirac, Jok’Air vient d’envoyer un nouveau titre « Money Time » avec un sacré visuel.
En effet, le clip réalisé par Alain et Lucas met en avant le rappeur filmé en noir et blanc et accompagnée de charmantes demoiselles qui twerkent. Le clip est rempli d’effets visuels et rappelle l’importance de l’esthétisme dans l’univers de Jok’Air.
Du côté du son, le rappeur a fait appel à Myth Syzer qui nous a livré une instru chargée en basse. Avec ceci, Jok’Air déploie ses meilleurs flows autotunés pour un résultat réussi. En prime, le clip de « Money Time » rend aussi hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna, disparus tragiquement dans un crash d’avion il y a deux mois.