AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash et Kalash Criminel s'associent sur Polémique

Kalash et Kalash Criminel s’associent sur Polémique [Clip]

-

Kalash vient de dévoiler un nouvel extrait clippé de son album à venir Diamond Rock, intitulé « Polémique » et avec la participation de Kalash Criminel.

La connexion attendu autant par les amateurs de rap français que par les amateurs d’armes automatiques vient enfin d’éclater au grand jour. Kalash, dont l’album Diamond Rock sortira très prochainement le 1er novembre, revient aujourd’hui en compagnie de Kalash Criminel avec un morceau clippé intitulé « Polémique« . Kalash avait cette année publiés les morceaux « Bonda Manmanw« , « JTC » et « Praliné » avec Damso, avant de commencer a dévoiler des morceaux issu du projet avec « Salam » et « Mada« . L’album contiendra notamment un featuring de la légende d’Atlanta Gucci Mane.

Le morceau « Polémique » souffre de ses toplines et sa prod extrêmement génériques. Les deux MCs y enchaînent phases egotrip et punchlines bien plus engagées. Le couplet de Kalash Criminel est comme à l’accoutumé traversé par ses thématiques de prédilection, à savoir les meurtres perpétrés par l’occident en Afrique et la généalogie Le Pen. On notera qu’il est visiblement dans l’optique de pulvériser le record des ad-libs les violents et agressifs de l’histoire de la musique. L’esthétique du clip est quand à elle soignée mais repose également sur des code vu et revus. On retiendra cependant ce plan de femme aux yeux bandés et ensanglantés (représentant visiblement ici la justice), qui rappelle la cover de la mixtape Slime Season de Young Thug, qui était probablement déjà une référence à une autre oeuvre d’art mais on est clairement pas assez cultivés pour vous dire laquelle.

Kalash Criminel était quand à lui revenu le mois dernier avec le morceau bien nommé « Sauvagerie 3« . En attendant, c’est bel et bien le projet de Kalash qui sortira dans 2 jours. L’attente autour du projet est forte, après le succès commercial de Mwaka Moon, paru en octobre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR