Près de trois mois après la sortie de Diamond Rock, Kalash vient de sortir le quatrième clip extrait de son troisième album, le superbe « Conséquences ».
Kalash est l’un des rares artistes français à être à l’aise aussi bien dans le rap, le reggae, le dancehall ou même la chanson. Dans son dernier album, Diamond Rock, paru en novembre dernier, le Martiniquais réussit la prouesse de réunir toutes ces influences musicales. A l’écoute des dix-huit titres + trois bonus tracks, l’artiste impressionne par ses performances vocales.
Afin d’illustrer cette qualité artistique, Kalash vient d’envoyer le clip de “Conséquences”. Dans ce morceau à l’atmosphère mélancolique, il délaisse l’égotrip pour y laisser place à l’introspection.
Lorsque Kalash se livre
Pour illustrer ce morceau émouvant, le réalisateur du clip Nicolas Noel a décidé de tourner dans un décor ecclésiastique. Ainsi, Kalash se retrouve dans un confessionnal pour y expier les erreurs de sa jeunesse. Des erreurs dont il craint que les conséquences lui coûtent cher. En évoquant sa famille et son rapport avec la religion, l’artiste se livre sans détour, et est servi par une composition touchante de X-Plosive.
Avec les plans léchés et les tenues classes de Kalash, ce clip rend toute sa grâce au morceau « Conséquences ».
« Mes enfants comptent sur moi, je ne vais pas mourir aujourd’hui
Sacrifier nos ressentis, la haine nous anéantis
Puisqu’on est foutu, sauvons au moins nos petits »
Une tournée événement
Après cinq albums, Kalash est devenu l’un des artistes les bankables du rap français. Pour célébrer cette réussite, le chanteur va commencer une tournée française qui se terminera le 23 septembre 2020, sur la scène de l’AccordHotels Arena. Une date spéciale pour un artiste aux multiples facettes.