in

Kery James est « Le Mélancolique » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/classique-le-combat-continue-ideal-j-chronique

Kery James sort vraisemblablement son dernier clip de l’année, « Le Mélancolique » et annonce une tournée acoustique pour 2020.

Depuis ses débuts avec Ideal J, Kery James s’est souvent représenté comme mélancolique. Ce qualificatif est dû par son histoire dans la rue et par son engagement inflexible depuis des années dans son rap. Pour cette fin d’année, le rappeur a décidé de clipper un morceau issu de J’Rap encore, son dernier album, sortie l’année dernière.

Kery James appelé « Le Mélancolique »

Cette chanson doit avoir, sans doute, une saveur particulière pour le MC. Écrit en collaboration avec Toma, Kery James chante et se livre davantage sur ce morceau sensible à la teinte musicale presque dansante. Le clip est très réussi, entre les rushs de Leïla Sy, tourné avant et pendant son concert à Bercy et des images de Paps Touré sur le mouvement des Gilets Jaunes.

Cette année 2019 a été particulièrement chargée pour le rappeur. En effet, Kery James a sorti son premier film, Banlieusard, co-réalisé avec Leïla Sy, une réédition de son dernier album et une tournée qui s’est terminé en apothéose à l’AccorHôtel Arena, le 4 septembre dernier. Mais le rappeur du 94 ne va pas pour autant se reposer en 2020. Il a annoncé une tournée Acoustique, dans toute la France. A bientôt 42 ans, le rappeur apparaît comme un artiste totalement épanoui, même si « le Combat continue ».

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-reebok-the-pump-bringback

Reebok Pump fête ses 30 ans

image-swift-guad-al-tarba-clip-cash-misere

Pour Swif Guad et Al Tarba, le rap n’est pas un« Cash Misère » [Clip]