in

« Blabla », le beau cadeau de Noël musical de Kikesa [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/kikesa-premier-album-puzzle-stream/
"Blabla", le beau cadeau de Noël musical de Kikesa

En plus d’un nouveau son intitulé « Blabla’, Kikesa nous gâte en ce jour de Noel et annonce le retour de sa série, les Dimanches de Hippies.

Depuis sa révélation aux Buzz Booster 2018, Kikesa a lentement, mais sûrement fait son trou jusqu’à devenir l’une des révélations rap les plus prometteuses de ces dernières années. Son premier album, Puzzle, a connu un franc succès auprès du public, il est désormais temps pour lui de passer à la suite. Pas le temps pour les blablas donc. Enfin presque.

En ce jour de Noël, le rappeur originaire de Nancy est venu nous apporter un cadeau, un nouveau morceau clippé et intitulé « BlaBla​ ». Celui-ci vient s’ajouter aux dix-huit titres initiaux de son premier projet sorti le 18 octobre dernier. Sur un beat bouncy à souhait, Kikesa adresse simplement un pied de nez en bonne et due forme à ses haters. L’énergie dont il fait preuve ici vient une fois de plus enrichir sa palette d’influences déjà énorme.

Plutôt original et tel Inception, le visuel du morceau n’est autre que la mise en scène de la fuite du clip sur la chaîne Youtube d’un certain Patrick Piment. Après coup, le leaker a plutôt bien réussi son coup puisque le hashtag @KikesaLeak s’est très vite retrouvé en tendance sur les réseaux sociaux. Autrement, le clip se veut entrecoupé d’images de live du rappeur au milieu de son public.

Plus que de promouvoir un nouveau titre, ce clip en mode « Blabla » de Kikesa en profite également pour annoncer le retour imminent des DDH, les « Dimanches de Hippies ». Mais si, vous savez, cette série lancée en 2018 dans laquelle le MC proposait une vidéo (son, clip, vlog de concert…) chaque dimanche pendant un an sur sa chaîne Youtube. La formule reprendra donc dès le 5 janvier, pour le plus grand plaisir de ses fans toujours plus nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Dr. Dre est l'artiste le plus riche de la décennie

Dr. Dre est l’artiste le plus riche de la décennie

En écoute : la version originale de "Highest in The Room" de Travis Scott avec Lil Baby

En écoute : la version originale de « Highest in The Room » de Travis Scott avec Lil Baby