in

Mélancolique, La Fouine rappe comme si c’était la « Première fois » [Clip]

La Fouine image capture écran clip "Première fois"

La veille de la sortie de son nouvel album Bénédictions, La Fouine dévoile un nouveau clip à l’ancienne et mélancolique, « Première fois ».

Dans moins de 24h, nous aurons le plaisir de découvrir, Bénédictions, le nouvel album de La Fouine. Un retour très attendu par ses fans, tant le rappeur de Trappes à fait comprendre qu’il reviendrait aux sources de son rap. En voici la preuve avec son nouveau clip, « Première fois ».

Sur une prod et mélodique de YoungFrenchy808, Fouiny Babe laisse glisser son flow tout en douceur. Pour son public et pour lui-même, il fait un retour en arrière et se remémore toutes les premières fois de son parcours, les bons comme les mauvais moments.

L’esthétique noire et blanc du clip tourné dans les décors urbains de son quartier du 78 vient accentuer la patte mélancolique et l’aspect nostalgique du morceau. Quand La Fouine disait, « on a retrouvé le Fouiny qu’on aime », il n’avait pas menti. Voilà qui laisse présager du bon pour son nouveau projet à paraître.

La suite du programme, l’album Bénédictions, arrivera donc demain, le 24 janvier. Pour son grand retour musical, le boss du label Banlieue Sale a mis les petits plats dans les grands puisqu’en plus des 18 titres de l’édition standard, il a prévu de sortir son opus en trois versions différentes. Chacune arborant une pochette inédite et un titre supplémentaire exclusif.

Au niveau de la tracklist, seuls son frère Canardo et son ancien team mate de Banlieue Sale figure parmi les featuring. La Fouine compte-t-il savourer son retour majoritairement en solo ou prévoit-il de nous garder la surprise des autres invités jusqu’au bout ? Réponse dans quelques heures.

Written by Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juice wrld album posthume annonce image

Les proches de Juice WRLD annoncent la sortie prochaine d’un album posthume

Les débuts de Zion Williamson en NBA

Zion Williamson fait des débuts tonitruants en NBA