Une semaine après avoir dévoilé les covers des deux CD composant sont double album, Lacrim a balancé hier sa tracklist, truffée de featurings américains.
Le dernier projet de Lacrim date de 2017. Pour son nouvel album intitulé Lacrim, il aura fait attendre ses fans, mais on comprend mieux pourquoi grâce à la tracklist. Ce n’est pas moins de 20 titres dont 9 featurings que le rappeur nous présente. Ces feat, il est allé les chercher jusqu’aux Etats-Unis, et s’est ainsi payé le luxe d’avoir des stars du rap US sur son projet. On y retrouve notamment Rick Ross, Snoop Dogg, French Montana, ou encore 6ix9ine. C’est à la fois un coup de mettre, mais aussi dangereux pour le rappeur qui pourrait être évincé sur des morceaux aux côtés de maîtres du hip-hop.
https://twitter.com/Lacrim_Officiel/status/1088153058180251650
Au-delà de la tracklist, les covers dévoilées il y a une semaine sont tout aussi imposantes. Sur celle du CD1, on y voit un tigre dans une cellule de prison, et celle du CD2 représente le même animal, sur un lit dans une chambre luxueuse, en train de se faire un festin. Vous l’aurez compris, le tigre est l’allégorie de Lacrim de part le caractère qu’il a dû se forger au fur et à mesure des étapes de la vie.
L’album Lacrim est disponible en précommande et sortira le 8 février prochains. Pour les impatients, Lacrim a sorti le 3 janvier dernier Solo, extrait du CD2 du projet.