Comme si la hype autour de son nouvel album n’était pas assez forte, Laylow fait monter la pression encore un peu plus avec le clip de “Trinityville”.
Avec son label Digital Mundo, Laylow développe depuis 2016, un univers artistique inspiré par la science-fiction et la notion de dystopie. Après avoir forgé son identité artistique sur quatre EP exemplaires, il est prêt à passer à la vitesse supérieure avec son premier album, Trinity, à paraître cette année.
Après nous avoir infligé une vraie claque avec son clip « Megatron », le rappeur toulousain poursuit ses recherches esthétiques avec un nouveau clip fou. Regardez “Trinityville”, cette fois, ce n’est pas une claque que vous allez prendre en pleine face, mais un aller-retour.
Deuxième extrait de son futur projet, « Trinityville », nous transporte au cœur d’une ville futuriste, à la recherche d’un amour perdu. Osman Mercan, réalisateur du clip, pioche son inspiration dans le cinéma asiatique. Les couleurs très flashy des lieux laissent penser notamment aux grandes capitales d’Asie, comme Tokyo.
La musique du morceau est tout aussi innovatrice. Produite par Dioscures avec Sofiane Pamart au piano, l’instru générique y est presque saturée. L’effet futuriste est amplifié par la voix désarticulée du rappeur. De par ses rimes provocantes et son sens du groove, Laylow impose sur “Trinityville” son style unique.
« Pleins phares, pleine lune sur la ville
Flammes sortent du pot d’échappement quand je navigue
Elle est prête, elle veut l’faire sur le parking »
En attendant la sortie de son premier album, Trinity, Laylow a annoncé une date unique à l’Olympia de Paris pour le 6 mars 2020. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte.