spot_img
spot_img

MHD, testé positif au Coronavirus en prison

-

Incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019 pour homicide volontaire, MHD a été testé positif au coronavirus.

Ce matin, on apprenait que le rappeur vétéran Scarface était lourdement atteint par le Covid-19. Nouvelle preuve que le cette saloperie n’épargne personne, c’est cette fois MHD qui a annoncé qui a annoncé être positif au coronavirus.

Selon les informations rapportées par BFM TV, il aurait contracté le coronavirus derrière les barreaux. Pour rappel, l’afro-rappeur est incarcéré à la prison de la Santé depuis le 17 janvier 2019 pour homicide volontaire. Il avait participé à une agression mortelle en juillet 2018, à Paris, lors d’une rixe entre deux bandes rivales. Bien qu’il conteste fermement ces accusations, début mars, il s’était vu refuser un placement sous bracelet électronique.

Le rappeur n’a pas encore réagi à sa contamination. Impossible pour l’heure de savoir s’il ne souffre que de symptômes bénins, ou d’une forme plus grave du Covid-19. Dans tous les cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Le problème du Covid-19 en prison

Le cas de MHD est révélateur de la situation sanitaire dramatique à laquelle doit faire faire face le système pénitencier français. Selon un bilan publié par la Direction de l’administration pénitentiaire (DAP) ce vendredi, cinquante membres du personnel de l’administration pénitentiaire et 21 détenus sont actuellement positifs au Covid-19. Par conséquent, plusieurs centaines d’entre eux ont été placés en confinement sanitaire.

C’est pour faire face à la vague de contamination qui s’annonce dans les prisons surpeuplées, que la Garde des Sceaux Nicole Belloubet, a annoncé vouloir libérer des détenus en fin de peine. Une stratégie qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir. Et puisqu’on parle prison, sachez également que Sadek, emprisonné suite à l’agression de Bassem, a été libéré et placé sous contrôle judiciaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous