AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNahir envoie le cinquième volet de "Fin de couplet"...

Nahir envoie le cinquième volet de “Fin de couplet” [Clip]

-

Le jeune MC de Bobigny a dévoilé hier le cinquième volume de sa série de freestyles “Fin de Couplet”.

Nahir (ou Nahir LEDG), jeune rappeur du 93, s’est fait remarquer en septembre 2018, en sortant en seulement 1 mois 4 épisodes d’une série de freestyles intitulée “Fin de Couplet“. Des freestyles bruts et archi efficaces qui ont rapidement fait des scores intéressants sur YouTube. Mention spéciale au 3ème volet, posé sur la prod du Look Alive de BlocBoy JB et Drake, et qui commence par un radical “dîtes à Drake qu’il aille se faire enculer“(ce qui n’est pas sans rappeler le “eh Drake j’ai piqué ton flow enfoiré” de Gradur sur Dani Alves, qui utilisait l’instru de We Made It).

Cette petite visibilité lui a permis d’apparaître au cours de l’année 2019 dans Planète Rap, Rentre dans le Cercle et Couvre Feu. Il est également apparu sur la compil’ Game Over Volume 2 du label 50k aux côtes de figures établies du rap FR, avec un morceau solo clippé intitulé H.V.

Il est donc revenu hier avec le 5ème volume de la série de freestyles qui l’a révélée, fidèle au concept de la série avec son instru sombre et son couplet unique tranchant (avec un clip néanmoins plus macabre et malsain qu’a l’accoutumée). La voix est caverneuse et le flow assuré, au point qu’il est surprenant de se rappeler que Nahir n’a que 20 ans. On attend fort la suite.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous