Après la volte-face de sa retraite, Naps prépare la sortie de son troisième album, Carré Vip avec un nouveau clip et une tracklist XXL.
Ces derniers temps, les rappeurs français ont une certaine tendance à jouer avec les nerfs de leurs fans. Avant La Fouine expliquant que Bénédictions serait son dernier album, c’est Naps qui nous faisait croire qu’il arrêtait la musique.
Début janvier, il publiait une vidéo dans laquelle, il fracassait son disque d’or remporté pour On est fait pour ça. Comme on pouvait le penser, c’était une fausse annonce et surtout l’occasion de faire la promotion d’un prochain projet.
Un premier hit et la tracklist de son album
Le rappeur phocéen est donc plus que jamais impliqué dans sa carrière avec un troisième album pour le 28 février. Pour la première cartouche de Carré Vip, Naps a sorti le clip au titre éponyme. L’artiste signe un morceau toujours aussi enjoué et divertissant, destiné à devenir un tube pour les soirées bouillantes de boîte de nuit.
Le clip coloré et dynamique nous plonge tête la première dans le délire du rappeur. En compagnie des siens et de charmantes femmes, Naps arbore plusieurs tenues pour faire étalage de sa garde-robe. Avec Carré Vip, le programme risque d’être tout aussi festif que ses précédents opus.
Mais ce n’est pas tout pour le rappeur. Pour faire monter la hype de son album, il a dévoilé la tracklist de Carré Vip. Et l’artiste a convié pas mal de monde. Maes, Ninho, Vald, SCH, Soolking, un casting de rêve pour un album de 21 titres qui promet déjà de nous enjailler.