in

Naps annonce la fin de sa carrière

image-naps-fin-de-carrière-2020

Dans une vidéo surréaliste, Naps annonce qu’il met fin à sa carrière. Le rappeur marseillais énervé s’emploie même à briser son disque d’or sans regret.

C’est une annonce stupéfiante qu’a faite Naps, hier soir. En effet, dans une vidéo publiée par l’artiste marseillais sur ses réseaux sociaux, celui-ci annonce purement et simplement qu’il met un terme à sa carrière musicale.

Dans la vidéo, l’interprète de « Pochon Bleu », y apparaît assez énervé et celui-ci se met même à briser son disque d’or obtenu pour son dernier album, On est fait pour ça, sorti l’été dernier.

Une décision radicale, nette et sans bavure pour le jeune rappeur qui laisse derrière lui une discographie bien garnie. En effet, Naps a sorti cinq projets, en plus de cinq années de carrière. Figure du label 13e art Music, l’artiste est l’illustration parfaite d’un rap marseillais, ancré dans la rue, mais musicalement festif.

Depuis cette annonce, le rappeur n’a pas donné plus d’explication. Rappelons tout de même, que chez les rappeurs, le mot « retraite » est souvent un concept flou. En témoigne, le célèbre épisode de Jay-Z en 2003 ou plus récemment, l’annonce de Nicki Minaj. Il faudra donc prêter attention à la suite des événements pour en avoir le cœur net. Et vous, qu’en pensez-vous ? Cette annonce est-elle un coup de pub ou Naps compte-t-il prendre définitivement sa retraite musicale ?

What do you think?

La BMW dans laquelle 2Pac a été assassiné a été vendue

La BMW dans laquelle 2Pac a été assassiné a été vendue

Juste comme ça, Redman dévoile trois nouveaux titres pour le prix d'un

Juste comme ça, Redman dévoile trois nouveaux titres pour le prix d’un