AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps dévoile la tracklist de son nouvel album "On...

Naps dévoile la tracklist de son nouvel album « On est fait pour ça »

-

Alors que son nouvel album « On est fait pour ça » sortira le 28 juin, Naps a dévoilé la tracklist de son projet qui contiendra 40 titres et de très beaux featurings.

Pour son retour, Naps n’a pas fait les choses à moitié. Plus d’un an après avoir dévoilé son nouvel album A l’instinct, dans lequel on retrouvait notamment le hit Favela avec Soolking, le rappeur marseillais lâchera la 28 juin son nouveau projet.

Après l’avoir annoncé sur Instagram, il a sorti un premier single qui porte le nom de l’opus et qui annonce un projet dont le but premier est d’accompagner l’été de tous ses auditeurs. En ce mardi 11 juin, il en a dévoilé tous les détails à travers sa tracklist. Elle fait état d‘un double album composé de 40 titres divisés en deux CD ! Pour parvenir à sa tâche, il s’est entouré d’un casting tout simplement royal : Rohff, Lacrim, Heuss L’enfoiré, Sofiane, Soolking, Mister You, Kalif Hardcore, AM La Scampia, Dika, Raisse et Graya. De très beaux noms mêlés à d’autres moins connus qui nous laissent évidemment espérer de grosses collaborations.

L’évènement sera bien sûr la présence de Rohff sur le titre C’est la guerre pour une collaboration évoqué depuis l’an dernier et alors que le rappeur de Vitry est incarcéré depuis le 6 juin. Condamné dans le cadre de l’affaire de la bagarre à la boutique Ünkut des Halles, Housni avait d’ailleurs reçu le soutien de Naps, comme d’autres artistes, dans la foulée.

https://www.instagram.com/p/BylDROpCQih/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/ByYCC3MCgiQ/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous