spot_img
spot_img

Rohff condamné à 5 ans de prison

-

Rohff a été condamné à la même peine qu’en première instance. La cour d’appel a ordonné son incarcération immédiate.

Quelques années auparavant, Rohff était entré accompagné de plusieurs hommes dans le magasin Ünkut, qui était la boutique officielle de la marque de vêtements fondée par Booba, située dans le quartier parisien du Châtelet. Il avait alors eu un déchaînement de violence dont les images avaient étés capturées par les caméras de vidéosurveillance. Le groupe d’individus avait roué de coups un jeune vendeur en l’abandonnant dans un état critique et avait assommé un autre employé avec une caisse enregistreuse en plus de détériorer la boutique. Les causes de cette agression étaient dues à un rendez-vous donné par le Duc pour affronter son ennemi en tête à tête.

Rohff s’était lui-même présenté à la police quelques heures plus tard. Il avait passé deux mois en prison ainsi que plusieurs mois sous bracelet électronique. Le rappeur avait déjà un casier judiciaire assez bien rempli pour plusieurs condamnations dont une pour violence avec arme, pour le fameux épisode de la rencontre avec son frère qui donna lieu à un son classique de Rohff : « Testament« , avec la phrase désormais mythique : « Pourquoi tu cours, en criant police au secours, j’allais pas te tirer dessus mais peut être te crosser par amour ».

Ce jeudi 6 juin, le rappeur a été condamné en appel à cinq ans de prison ferme par la cour d’appel de Paris, qui a ordonné son incarcération immédiate pour les violences commises dans la boutique de Booba. La présidente de la cour d’appel ayant déclaré : « Vous devez gagner la maison d’arrêt » avant que les forces de l’ordre ne le menottent rapporte l’AFP.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous