Seulement quelques jours après la sortie de son nouvel album “Les étoiles vagabondes, les premiers chiffres sont désormais connus et Nekfeu emporte avec lui un premier record basé sur 24h.Nekfeu
et son nouvel album pulvérisent déjà quelques records. On pouvait s’y attendre, mais cette fois c’est officiel, sur la plateforme de streaming française Deezer, le rappeur parisien a tout simplement décroché le titre de l’artiste et l’album le plus streamé en 24h avec Les Étoiles Vagabondes. Plus de deux ans après la sortie de Cyborg, ce troisième album était grandement attendu et sa sortie a forcément déchaîné les fans.
https://twitter.com/DeezerFR/status/1138072376602763264
Selon ChartData, Nekfeu était le sixième artiste le plus écouté au monde sur la plateforme de streaming Spotify avec 14,9 millions d’écoutes pour la journée du 7 juin, devant des artistes comme Post Malone ou Drake.
Sur l’ensemble des plateformes, le SNEP a communiqué les premiers chiffres (mid-week)de ventes de l’album. En seulement trois jours d’exploitation, de vendredi à dimanche, l’album s’est écoulé à 25,541 ventes, ce qui laisse présager une très grosse première semaine.