spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNemir annule sa tournée pour travailler sur son nouvel...

Nemir annule sa tournée pour travailler sur son nouvel album

-

Si Sniper a stoppé sa tournée en cours et se sépare par la même occasion, Nemir arrête lui sa tournée pour être encore plus focus sur sa musique. Sur Facebook, l’artiste perpignanais a dévoilé la mauvaise nouvelle à ses fans, qui pour beaucoup ont mal réagi à l’annonce.

Il faut dire qu’il lui restait encore 9 dates à assurer, dont des concerts à Nîmes, Strasbourg ou encore Annecy. Mais tout n’est pas sombre puisqu’il promet un nouvel album et va bientôt en donner la sortie officielle. Pour son premier album depuis « Ailleurs » en 2012, Nemir ne veut pas décevoir son public et se montre des plus perfectionnistes. Il a enclenché un retour en 2018 avec un EP 6 titres intitulé « Hors-Série » et les clips marquants de « Des heures » et « Ça sert ». De belles promesses mais il sait maintenant qu’il n’aura pas le droit à l’erreur au risque de décevoir sa fanbase à nouveau !

Le communiqué de Nemir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous