AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSniper se sépare à nouveau et annule sa tournée

Sniper se sépare à nouveau et annule sa tournée

-

C’est une bien triste nouvelle que l’on vient d’apprendre : le groupe Sniper annonce dans un communiqué qu’ils se séparent définitivement et par la même occasion qu’ils annulent leur tournée en cours. C’est Blacko qui a choisi d’arrêter l’aventure et donc de laisser ses deux compères Aketo et Tunisiano dans l’incapacité d’assurer leurs shows sans lui.

Un album sorti récemment

Groupe mythique des années 2000, le sniper s’était séparé une première fois en 2009 puis reformé l’année dernière. Ils ont sorti leur nouvel album “Personnalité suspecte” en octobre dernier et semblaient prendre du plaisir à cracher à nouveau le feu au micro. Une alchimie retrouvée musicalement mais visiblement pas sur le plan humain, qui laisse de nombreux fans ayant déjà pris leur place dans l’incompréhension. Après une grosse date à l’Olympia le 2 février, ils devaient jouer notamment à Bruxelles, Lille et Istres.

Cela ressemble malheureusement à la fin définitive d’une belle épopée du rap français, marquée par trois albums majeurs “Du rire aux larmes” (2001), “Gravé dans la roche” (2003) et “Trait pour trait” (2006). On souhaite maintenant que chacun s’épanouisse en solo, il restera toujours aux fans le souvenir des bons moments passés à écouter le Sniper.

Le communiqué officiel de Sniper

 

Voir cette publication sur Instagram

 

…😢

Une publication partagée par tunisianofficiel (@tunisianofficiel) le

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous