in

Népal : cinq nouveaux singles posthumes vont sortir prochainement

Népal 5 nouveaux singles 2020
crédit photo: CAMILLE PIOFFRET @CPioffret

Après la publication à titre posthume du premier album de Népal, les proches du rappeur ont annoncé la parution prochaine de cinq nouveaux singles.

En ce début d’année 2020 plutôt calme pour le rap francophone, certaines sorties ont néanmoins déjà marqué le mois de janvier. Parmi cette sélection, on retrouve le premier album de Népal, paru le 10 janvier 2020. Avec ce court LP, l’artiste a laissé un dernier héritage de son art après son décès survenu en novembre 2019.

Grâce aux proches du rappeur, Adios Bahamas a pu paraître à titre posthume, dans le respect des dernières volontés de l’artiste. Si celui-ci va lourdement manquer au rap français, son entourage a annoncé la sortie de prochaine de cinq nouveaux singles de Népal, dont deux ont déjà été clippés.

Capture écran Instagram Népal

Cette nouvelle intervient près d’un mois après la sortie de l’album. C’est pourquoi ses proches ont également profité de l’occasion pour remercier son public d’avoir écouté et soutenu le projet.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée pour ces cinq nouveaux singles. Cela dit, malgré sa mort, on ne peut que se réjouir de voir les plans de sorties de Népal respectés à la lettre.

Dans la foulée, une seconde annonce a été faite. Grande nouvelle pour les fans : Adios Bahamas devrait paraître en version physique. Une occasion de plus pour que cet album laisse une trace infinie et indélébile dans le rap francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Joyner Lucas sortira son album ADHD en mars avec deux autres projets en 2020

Joyner Lucas annonce enfin la sortie de son album ADHD + deux nouveaux projets

Meilleurs sons rap fr janvier 2020

Rap Fr : Les meilleurs sons rap francophone de janvier 2020