Ninho sort son album « Destin » [Stream]

-

Aujourd’hui sort le nouvel album de Ninho, « Destin ». Un projet attendu et teasé depuis plusieurs semaines. L’artiste a même réalisé un gros coup de com’ pour l’occasion. Les clips « Goutte d’eau » et « Paris est magique » ont rendu les fans impatients. Depuis ses débuts dans le rap à son succès actuel, le rappeur nous raconte tout dans ce nouveau projet.

« Destin » marque le retour de Ninho dans le rap français. Déjà connu pour ses autres projets, NI vient confirmer sa place. L’artiste du 91 revient ce 22 mars avec un opus mûri et travaillé. Le rappeur mélange plusieurs styles, il séduit avec des rythmes variés.  Avec 18 morceaux et sept collaborations (Koba laD, Niska, Jul, Dadju, Falla Ipupa, Tito et Faouzia), NI en a fait pour tous les goûts. 

Un mélange de styles

Douces, énervées ou encore dansantes, les différentes mélodies de ce projet se complètent. Ninho a voulu revenir le plus complet possible et offrir un maximum de diversité musicale à son public. Les morceaux « NI » et « Sans peine » sauront vous faire frénétiquement bouger la tête. « Money » feat Faouzia et « Maman ne le sait pas » avec Niska vous installeront confortablement dans une bulle. Et si vous avez envie de danser les titres « Putana » et « A Kinshasa » feat Fally Ipupa font partie de la bonne pioche. Polyvalent, Ninho marque ce début d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR