AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho annonce le clip "Maman ne le sait pas"...

Ninho annonce le clip « Maman ne le sait pas » feat Niska pour demain

-

Dans son dernier album sortie le 22 mars 2019 intitulé « Destin », Ninho à su s’entouré de la crème du rap français pour réaliser « L’album de l’année ». 

Après avoir sortie son nouvel album intitulé « Destin » sortie le 22 mars, dans la foulée Ninho continue sur sa lancée avec un titre « Prêt à partir » en feat avec le rappeur SCH. Avec Ninho ce debut d’année est plein de surprise, en effet la semaine dernière il a annoncé sur les réseaux la création de son label TTR Music.  L’artiste de 23 ans concrétise ses projets et la feuille de route est déjà tracé.

Ninho à su s’entouré de la crème du rap Français dans son nouvel album on y retrouve notamment: Niska, Koba la D, Jul. Après avoir sortie le clip de « Goutte d’eau » visionné 22 millions de fois et le clip « Paris c’est magique » visionné 10millions de fois sur la plateforme Youtube Ni ne s’arrête pas la et continue son bout de chemin. Ninho vient d’annoncer sur son compte Instagram la sortie du clip « Maman ne le sait pas » pour le vendredi 24 mai c’est a dire demain. Nul doute que ses fans seront à l’affut du clip inédit.

https://www.instagram.com/p/BxxfptclDvF/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous