in

Ninho dévoile le clip « Maman ne le sait pas » feat Niska

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/ninho-album-destin-stream/

Dans son dernier album sortie le 22 mars 2019 intitulé « Destin », Ninho à su s’entourer de la crème du rap français pour réaliser « L’album de l’année ». 

Après avoir sorti son nouvel album intitulé « Destin » sortie le 22 mars, dans la foulée Ninho continue sur sa lancée avec un titre « Prêt à partir » en feat avec le rappeur SCH. Avec Ninho ce debut d’année est plein de surprise, en effet la semaine dernière il a annoncé sur les réseaux la création de son label TTR Music.  L’artiste de 23 ans concrétise ses projets et la feuille de route est déjà tracé.

Ninho à su s’entourer de la crème du rap Français dans son nouvel album on y retrouve notamment: Niska, Koba la D, Jul. Après avoir sorti le clip de « Goutte d’eau » visionné 22 millions de fois et le clip « Paris c’est magique » visionné 10 millions de fois sur la plateforme Youtube. Ni ne s’arrête pas la et continue son bout de chemin. Ninho vient de dévoiler sur Youtube la sortie du clip « Maman ne le sait pas » nul doute que ses fans seront à l’affut du clip inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image Georgio DJ Elite 'j'avance"

DJ Elite et Georgio balancent « J’avance » 1er extrait de « Blackbird »

image ready to die acteur grand

Le bébé de la cover de « Ready to die » a bien grandi !