Le hitmaker du rap français n’est pas rassasié pour 2020. C’est sur les réseaux sociaux que Ninho a confirmé la sortie prochaine de sa mixtape M.I.L.S 3.
S’il y en a un qui a passé un bon réveillon, c’est bien Ninho. Le rappeur star a partagé sur ses réseaux sociaux sa soirée du 31 dans un état plutôt éméché. En plus d’avoir livré une cover d’Aya Nakamura, N.I s’est aussi laissé-aller à des petites confessions. Après avoir souhaité une excellente année 2020 à tous ses fans, Ninho a annoncé l’arrivée proche du troisième volume de M.I.L.S, sa célèbre série de mixtapes.
Alors qu’on pouvait aisément mettre en doute son annonce vu son état d’ébriété, le rappeur a confirmé l’information dès le lendemain par un tweet aussi net que précis.
Une année record et encore plus pour 2020
L’année 2019 a été celle de la consécration pour le rappeur de 23 ans. Avec son album Destin, Ninho a été le quatrième artiste français le plus écouté de 2019 sur la plateforme de streaming Spotify et le sixième rappeur français a dépassé le milliard de vues sur YouTube.
Des chiffres incroyables qui viennent confirmer son statut de hitmaker du rap français. Mais au-delà de ses résultats commerciaux impressionnants, Ninho a su convaincre les critiques avec un album complet qui prouve tout le talent du garçon.
Avec M.I.L.S 3 qui arrive, il compte ainsi bien confirmer sa remarquable productivité et sa domination sur le paysage rap actuel. D’autant qu’après cette mixtape, il y a fort à parier que de nouveaux featurings et un nouvel album suivent rapidement. Affaire à suivre.