AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKool Shen annonce un film et une série sur...

Kool Shen annonce un film et une série sur l’histoire de NTM !

-

Grande nouvelle pour tous les amateurs de hip-hop old school ! Dans un entretien accordé au Parisien, Kool Shen annonce qu’il y aura bien un film sur l’histoire de NTM, mais également une série en huit épisodes !

La rumeur d’un long-métrage était persistante, un casting s’étant ouvert pour un biopic sur Grand écran du groupe star des années 1990. Il s’intitulera “Suprême” et sera réalisé par la jeune Audrey Estrougo. Du côté de la série, pas encore de nom, mais des informations intéressantes : elle sera disponible sur Netflix et Arte et s’attachera à conter les débuts de Kool Shen et Joey Starr, de leur adolescence jusqu’à leur Zénith en 1992. L’histoire d’une genèse qui laisse logiquement la porte à d’autres saisons si la mayonnaise prend. La série sera réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne et les deux auteurs de “Laisse pas traîner ton fils” auront un rôle de consultant de luxe sur le scénario.

Kool Shen déjà au cinéma

Actuellement à l’affiche film “Paradise Beach” aux côtés notamment de Seth Gueko, Dosseh et Nessbeal, Kool Shen continue d’étendre ses activités entre rap, poker et cinéma. Réconcilié après plusieurs années difficiles, le Suprême NTM a sorti un nouveau morceau en 2018 en featuring avec Fianso intitulé “Sur le Drapeau” et repart en tournée cette année, avec pour première date les Solidays le 23 juin.

C’est une bonne nouvelle que le rap français s’attache enfin à raconter son histoire et tente de transmettre sa richesse au plus grand nombre. Pour preuve, Iam aura aussi le droit à un film inspiré de son titre “Je danse le Mia”, avec Michael Youn aux commandes du projet. En attendant de déguster ces biopics, on se refait un petit live de NTM au Zénith de Paris en 1998 ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous