spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRémy se remémore sa jeunesse à Aubervilliers dans "Olala"...

Rémy se remémore sa jeunesse à Aubervilliers dans « Olala » [Clip]

-

Rémy revient en mode mélancolique, et toujours aussi authentique dans le clip de « Olala ». Un visuel inspirant et inspiré qui rime avec Aubervilliers.

Plus que d’être sa ville d’origine, Aubervilliers fait partie de l’ADN même de Rémy. Au point que cette dernière est le fil conducteur de son rap, et particulièrement de son dernier album, Rémy d’Auber. Désireux de rester toujours fidèle à ses racines, le rappeur a décidé de nous offrir le clip de son morceau « Olala », tournée en plein cœur de sa cité du 93.

Devant les caméras de Kamerameha & Mess, Rémy déambule la tête pensive dans son quartier et se souvient avec nostalgie de son enfance à Aubervilliers. Une époque finalement pas si lointaine durant laquelle l’acolyte de Mac Tyer rêvait grand d’un avenir radieux. Aujourd’hui, grâce à son authenticité, son talent et sa persévérance, il peut être fier d’être devenu ce qu’il voulait être.

Ses souvenirs et son introspection, il les exprime avec une palette vocale très riche. Alternant entre couplets et refrain chanté, sa formule donne à l’ensemble un air de douce mélancolie. Ses mots et l’atmosphère qui s’en dégage s’emboîtent parfaitement aux aventures quotidiennes des trois gamins du quartier, eux aussi en quête de réussite.

Si Aubervilliers a façonné et inspiré Rémy dans sa jeunesse, c’est désormais lui qui porte le flambeau et donne de l’espoir une jeunesse locale pleine de rêves. Au-delà de l’épanouissement personnel qu’apporte la musique à son auteur, n’est-ce pas son impact sur les générations futures qui fait la valeur d’un grand artiste ? Car oui, en deux albums à peine, Rémy en est déjà un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous