Il y a quelques mois, Roméo Elvis s’était méchamment fait recaler par Lacoste pour une collaboration, lui qui est pourtant le plus grand défenseur de la marque française puisqu’il en porte quasiment de la tête au pied.
Les rappeurs ont la côte
Sur Twitter, le rappeur belge s’en était attristé : “Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap”. Quelques semaines plus tard, Lacoste inaugurait pourtant un partenariat avec Moha La Squale… Roméo Elvis aurait pu leur tourner le dos mais son amour n’a pas faibli, il a même sorti un son intitulé “L’amour avec des crocos”, en référence notamment au logo de Lacoste.
Et l’auteur de “Tout oublier” avec sa soeur Angèle a enfin été récompensé de ses efforts puisqu’il vient d’annoncer une collab’ courant 2019 : “Lacoste m’a enfin avoué son amour”. Une histoire qui se finit bien et qui prouve que les rappeurs sont plus côtés que jamais.
Dommage que les frangins d’Arsenik, qui ont grandement contribué à populariser Lacoste dans les banlieues à la fin des années 1990, n’aient jamais eu cette chance.
Collab Lacoste en 2019 et 1er extrait de l’album fin de semaine 🐊🍫 pic.twitter.com/1iRwLcnQGU
— Lil Iencli (@RomeoElvis) 17 février 2019