AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSays'z dévoile "Location", extrait de son EP Holisays'z

Says’z dévoile « Location », extrait de son EP Holisays’z [Clip]

-

Le protégé de Gims Says’z a publié cette semaine le clip de Location, morceau issu de son EP Holisay’z sorti le 25 octobre.

D’origine comorienne, Says’z gagne une certaine notoriété en 2016 en remixant le hit « One Dance » de Drake. Sa reprise comptabilise actuellement plus de 3 millions de vues sur YouTube. Il publie en juin 2017 son premier EP « XVI« , validé par les membres des Psy4 de la Rime Alonzo et Soprano, ainsi que par Black M. Il sera d’ailleurs invité par Soprano à l’occasion de son Planète Rap sur Skyrock.

Says’z persévère en 2018 en collaborant avec DJ So High et Loumi sur morceau dancehall « Pon Mi« . Le clip fut notamment partagé par RVSSIAN, un des plus fameux producteurs jamaïcains du genre. Tout s’accélère lorsqu’il tape dans l’oeil de Gims. Le superhéros de la musique urbaine française l’invite à assurer certaines premières parties de sa colossale tournée des Zéniths Fuego Tour. Il signe dans la foulée sur le label du meneur emblématique de la Sexion d’Assaut, PlayTwo. Gims l’accueille avec ces termes humbles: « La couronne vous souhaite la bienvenue ». Anobli par l’empereur de la zumba, Says’Z est revenu durant l’été 2019 avec une tentative de tube, « Autour d’Elle« , produit par StillNas et qui cumule mine de rien plus d’1 million de vues.

L’EP Holisays’Z disponible depuis le 25 octobre

Says’z embraye ensuite avec « 1,2 ou 3« , en featuring avec Franglish, figure établie du genre. Le morceau s’inspire des sonorités et rythmiques latines qui dominent les charts mondiales depuis plusieurs années. Il dévoile en parallèle des freestyles sur ses réseaux sociaux. Suite aux demandes fébriles de son public, il a sorti ce 25 octobre l’EP Holisays’Z. L’EP, comporte les morceaux « Autour d’elle« , « 1,2 ou 3« , « Location » ainsi que deux titres inédits. Il a donc cette semaine dévoilé le clip de « Location« , un morceau marqué par le contraste entre paroles évoquant un chagrin amoureux et une rythmique ambiancante. Un EP aux sonorités afro et RNB chaleureuse pour réchauffer vos nuits hivernales, qu’elles soient seules ou en bonne compagnie.

Says’Z se présente donc comme une potentielle future star de la musique française,en espérant que son blase laissant quelque doutes sur la prononciation à adopter ne soit pas un frein. L’interview « Ca dit quoi » de l’artiste sera d’ailleurs très bientôt disponible sur Hip Hop Corner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR