Le Seth Gueko Bar en Thaïlande, c’est fini !

Tous ceux qui suivent Seth Gueko depuis plusieurs années connaissent son amour pour la Thaïlande. Que cela soit à travers ses punchlines ou ses clips, le rappeur y fait très souvent référence. Il faut dire qu’il s’est installé dans ce pays asiatique pendant longtemps, y rencontrant sa femme et ouvrant un bar à Phuket. Au programme : alcools, filles et gros sons hip-hop. Une formule qui a séduit, au point de faire son entrée dans le prestigieux Guide du routard.

Une libération

Malheureusement, ce lieu de rencontre pour beaucoup de français, que cela soit des stars du rap ou des lambdas, va fermer à la fin du mois. Seth Gueko a déclaré sur ses réseaux sociaux qu’il était de retour en France pour de nouveaux projets, et affirmé qu’il ne se sentait plus chez lui en Thaïlande.

Celui qui vient de sortir son nouvel album “Destroy”, ne rompt pas pour autant les liens avec son pays d’adoption. Il a en effet ouvert un restaurant de spécialités asiatiques dans la région parisienne intitulé “Le petit Phuket”, en parallèle de son salon de tatouage.

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi