in

Sneazzy dévoile son nouveau titre « J’encaisse » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/sneazzy-signe-son-retour-mysterieux-avec-le-teaser-jencaisse/

Comme il avait annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux Sneazzy à signé un retour violent dans son titre « J’encaisse » un an après son dernier titre « Tchernobyl ».

Une de fois de plus Sneazzy, revient avec un morceau très marquant de part son visuel et son texte plein de rage engrangé par le rappeur durant son absence. C’est sur un rythme entraînant qu’il nous invite dans une ambiance sombre et assez triste. Concernant la prod c’est L$30 qui s’en ait chargé. D’une première partie assez sociale jusqu’à une seconde dans laquelle il prend plaisir à aligner les uppercuts, le rappeur autrefois membre du groupe culte 1995 signe un morceau en deux temps, aussi personnel que violent.

Qu’on se le dise Sneazzy est belle et bien de retour, du côté du visuel violent et engagé, cherché dans ce clip l’artiste n’a rien laissé au hasard c’est en effet c’est son pote Syrine Boulanouar qui a réalisé le clip et qui sera à l’affiche la semaine prochaine du documentaire Les Etoiles Vagabondes, co-réalisé par Nekfeu qui dévoilera au passage son nouvel album.

Espérons que ce nouveau morceau soit suivi d’un projet, mais le rappeur a bien pris soin d’effacer toutes indices sur une probable sortie de projet.

What do you think?

image-kodak-black-arrete-miami-festival

Kodak Black considéré comme « un danger pour la communauté »

image-lil-durk-police

Lil Durk se rend à la police après être accusé de tentative de meurtre