Vendredi dernier, le Sniper annonçait sa séparation et annulait sa tournée en cours. Reformé depuis moins d’un an, ils avaient pourtant eu le temps de sortir un nouvel album “Personnalité suspecte” et de reconquérir leur public.
Par un communiqué, Tunisiano, Blacko et Aketo ont révélé que leur route se séparait “Blacko ayant décidé de ne pas continuer l’aventure SNIPER”. La raison n’avait pas vraiment été évoquée mais voilà que l’abcès vient d’être crevé via plusieurs posts instagram. A un internaute lui demandant d’avoir “les 2 sons de cloches”, Blacko s’est montré amer envers ses anciens compères. “J’ai parler des relations bizness qui passe avant les relations humaines. Être dans le sillage de Vald me fout la gerbe. Bonne journée à toi” balance-t-il.
Une saillie qui n’a vraiment pas plu à Tunisiano qui a envoyé un long texte en réponse dans lequel il utilise le “je” pour faire comme si Blacko parlait. Appât du gain, caractère incontrôlable, fausse modestie, Bachir le critique violemment et lave son linge sale en public. Une bien triste manière de finir cette belle aventure que fut Sniper, mais les différents, qui avaient déjà provoqué la séparation du groupe en 2007, étaient une fois encore trop importants.
Le message de Blacko