spot_img
spot_img

Soso Maness annonce son nouvel album, Mistral

-

Soso Maness a lâché plusieurs informations sur son nouvel album. Nommé Mistral, l’opus sortira le 3 avril prochain. Alonzo, Da Uzi, Lacrim et Hornet La Frappe seront en featuring.

Ces derniers temps, Soso Maness multiplie les projets. Il a d’abord développé un court-métrage à l’été 2019, suivi du second épisode en ce début d’année.

En plus de ses aspirations cinématographiques, les membres de la franc-manessrie – son fan club -, savent que leur rappeur préféré est aux fourneaux depuis quelque temps maintenant, ou plutôt, en studio. Il y a quelques jours, il sortait son clip événement avec Hornet La Frappe, « DDD ». L’arrivée de l’album était un secret de Polichinelle et il ne manquait plus que l’annonce officielle.

Mistral, le 3 avril prochain

C’est à l’occasion d’un marathon médiatique, que le rappeur marseillais a donné plus de détails sur cet opus. Invité sur le plateau de Clique (Canal), il s’est livré sur son passé tumultueux, et a annoncé l’arrivée de son deuxième album Mistral, pour le 3 avril.

Cover de l’album Mistral, Soso Maness

Puis, pendant sa semaine Planète Rap à Skyrock, Soso Maness a dévoilé le casting du projet. Avec Alonzo, DA Uzi, Lacrim et Hornet La Frappe en featurings, on peut présager un gros album. Et pour couronner le tout, demain sort, le morceau « So Maness », déjà devenu l’hymne de la franc-manessrie. Alors, restez connectés, du nouveau arrive très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous