in

Tengo John, Di-Meh et Cinco rappent en réalité virtuelle dans « MTM » [Clip]

Copyright SpotLyrics

Tengo John vient clipper avec « MTM » un 4ème titre de sa mixtape Temporada. Un featuring bouillant en compagnie de Di-Meh et Cinco.

Réalisé par Leon Santana, « MTM » de Tengo John est un clip aussi lunaire que le featuring. Après « Téléporter », « Notramourémor » et « Tornade », c’est le 4ème clip de sa mixtape Temporada que nous offre le rappeur. Le projet comporte dix-neuf titres et est sorti le 28 février dernier. Il comprend de nombreux featurings, dont Krisy, Jok’Air ou encore Loveni.

Tengo John Cinco Di-Meh 2

Avant Temporada, le rappeur nous a gratifié d’une série de freestyles courant été 2019. En effet, Tengo John partageait l’affiche avec Beeby, Captaine Roshi et toujours Cinco.

Dans « MTM », les trois rappeurs kickent dans un featuring bouillant au cœur d’une ambiance des plus futuristes. Casques VR vissés sur la tête, Tengo John, Cinco et Di-Meh enchaînent les phases à base d’egotrip.

« Tu sais qu’je suis l’gre-mai re-noi qui défonce barrières
Les négros m’traitent comme si j’avais dix ans d’carrière »

Le visuel met en scène un Di-Meh en mode Street Fighter, Cinco en équilibriste et Tengo John en homme bionique. Avec Temporada, Tengo John, tout juste âgé de 23 ans, nous livre déjà le huitième projet de sa courte carrière. Extrêmement productif, il continue de créer un univers visuel singulier.

Pour rappel, la mixtape est une sorte de palette d’émotions impactée par une rupture amoureuse. Un projet finalement assez intime malgré les neufs invités.

What do you think?

French Montana accusé de viol

French Montana accusé de viol, 50 Cent se moque

Lulu : EP commun de Alchemist Conway [Stream]

Lulu : l’alliance exceptionnelle de Alchemist et Conway [Stream]