in

Tengo John : une mixtape « Temporada » dans l’air du temps [Stream]

Temporada est le huitième projet de tengo john

Son dernier clip est sorti il y a deux jours, pourtant c’est déjà l’heure de la sortie de « Temporada », le huitième projet solo de Tengo John.

À peine 23 ans, mais déjà extrêmement productif. En effet, celui qui se faisait appeler Theo Skellington ne se ménage pas lorsqu’il s’agit de rap. Pour preuve, Tengo John sort aujourd’hui Temporada, son huitième projet.

Encore une fois, Tengo John a fait preuve d’originalité tant au niveau des clips, des morceaux, qu’au niveau de la pochette. Aussi, on ne peut que saluer son désir de toujours vouloir mettre en avant d’autres artistes dans ses projets. Sur les 19 titres que comporte Temporada, on retrouve pas moins de 8 featurings avec 9 personnes différentes. Jok’air, Krisy, Di-Meh, Slimka ainsi que la chanteuse Anna Kova ont tous répondu présent sur la mixtape. Chacun des invités apporte un élément unique au projet, ce qui accentue son efficacité.

Comme on le disait hier, le rappeur originaire du Val de Marne accorde une place très importante aux relations humaines – celles avec la gente féminine en particulier – dans ses textes. En fin de compte, les morceaux présents dans Temporada ne dérogent pas à la règle. Tout au long de l’écoute, on peut entendre Tengo John jongler entre de très différentes thématiques. Entre la culpabilité d’être un mauvais garçon sur « Bad », la déception d’un amour terminé dans « Notramourémor? » ou encore un simple concours d’égotrip sur sa collab’ avec Captain Roshi, Tengo John a réussi à livrer une mixtape très hétérogène qui va sûrement durer dans le temps.

En cette fin de mois de février très chargée, Tengo John a parfaitement réussi a tirer son épingle du jeu pour nous sortir un des meilleurs projet du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Luka Doncic Mavericks

Luka Doncic, 21 triple-doubles pour ses 21 ans

Naps sortie album Carré VIP

Naps s’amuse toujours autant avec Carré VIP [Stream]